Découvrez votre couleur idéale selon la numérologie des couleurs

Publié le : 18 novembre 20203 mins de lecture

Comme son nom l’indique, la numérologie est un art divinatoire étudiant les nombres et les couleurs. Selon cette étude, chaque chiffre a une signification singulière qui représente un certain symbole pour savoir la personnalité d’une personne. Un nombre a une fréquence vibratoire qui permet de déterminer un individu.  Un chiffre peut être accordé à une couleur, dont la signification dépend du total obtenu.

La numérologie et la signification des nombres

La numérologie étudie les lettres, les couleurs et les nombres. À propos de la numérologie des couleurs, chaque couleur a une signification bien particulière.  En effet, la numérologie est faite à partir d’une base de calcul effectué par un professionnel en la matière. Chaque nombre a une signification importante qui va déterminer la personnalité d’une personne. Le numérologue  additionne quelques chiffres pour avoir un résultat précis. Il utilise les chiffres de 1 à 9, donc il existe 9 couleurs associées. La couleur idéale pour chaque individu est déterminée en fonction de son prénom ou son nom.

La numérologie des couleurs du chiffre de 1 à 9

La numérologie des couleurs s’explique par la base de calcul du chiffre obtenu en fonction du nom d’une personne. Il existe 9 couleurs qui va correspondre aux chiffres de 1 à 9. Elles déterminent la personnalité d’un individu selon la base de calcul effectuée par le numérologue ou le maître nombre. Par exemple, le chiffre 1 correspond à la couleur orange. Cette couleur symbolise l’ambition, le commencement et la maîtrise en soi. Ce chiffre peut indiquer également un caractère indépendant et un certain égoïsme. La couleur verte s’associe au chiffre 3. Elle représente le symbole d’adaptabilité et de mouvement. Pour connaître la couleur idéale, il vaut mieux consulter un spécialiste en numérologie.

La numérologie des couleurs du chiffre 11, 22

Rarement, il peut y avoir l’apparition des 2 chiffres lors de la consultation auprès d’un maître nombre ou un numérologue. Ces chiffres 11, 22 vont correspondre a des couleurs particulières qui sont l’indigo et le noir ou blanc. En numérologie des couleurs, le chiffre 11 correspond à la couleur indigo et le chiffre 22 représente la couleur blanc ou noir. Le chiffre 22 va représenter la dichotomie variant nettement entre l’obscurité totale du noir et la clarté absolue du blanc. Le principe de base de l’étude en numérologie va permettre de déterminer le destin d’une personne selon sa date de naissance ou son prénom.

Comment se déroule une séance avec un numérologue ?
Numérologie : la signification des lettres

Plan du site