Voyance : quelles cartes utilise le voyant ?

L’utilisation des jeux de cartes pour prédire la bonne fortune est pratiquée depuis le 15ème siècle et reste actuellement un art de divination populaire. Il existe en outre plusieurs set de cartes pour la voyance. Ce sont des outils qui permettent de créer une affinité, dont certains sont d’ailleurs recommandés au débutants pour simplement compléter une collection. Quelles sont les différents types de cartes utilisés par un voyant ?

Les cartes de voyance Oracle

Les cartes Oracle montrent différents objets, animaux, objets et personnes. Le tirage de carte est une activité servant de guide durant une séance de voyance. Chaque carte composant le jeu est unique et permet de diffuser des conseils relativement simples. Les cartes pour la voyance oracle sont notamment disponibles en plusieurs modèles et s’illustrent par un aspect très artistique en plus d’être coloré. Ce système permet aussi de les utiliser en tant que décoration pour les collectionneurs.

Les cartes de tarot

Le tarot est très prisé en tant que cartes pour la voyance. Il se divise en 2 grandes catégories de carte: les arcanes mineurs et majeurs.

Il faut souligner qu’il existe de nombreux types de tarot sur le marché. Ils offrent ainsi différents jeux mettant en avant plusieurs aspects symboliques (tarot des mages, tarot Persan, tarot d’Oswald Wirth, tarot de Marseille, tarot de Dali, etc.).

Les carte des anges

Similaires aux cartes de tarot, les cartes d’anges donnent des conseils concernant la carrière ou les relations d’une personne. Durant une séance, le voyant tentera de se connecter à un symbole ou à une figure spirituel. Les anges gardiens sont chargés de révéler les facteurs auparavant omis en plus de montrer les directions à prendre dans la vie. Chaque carte affiche également une citation qui pourra vous aider à voir la vérité en cas de doutes quand vous faites face à plusieurs situations.

Un voyant peut-elle prédire une rupture amoureuse ?
Suite au décès d’un proche, un voyant peut-il me venir en aide ?