Suite au décès d’un proche, un voyant peut-il me venir en aide ?

La voyance est une pratique surtout connue pour les prédictions relatives à la vie professionnelle et amoureuse. Permettant de relier le monde des vivants et l’au-delà, elle représenterait également un soutien infaillible pour les personnes ayant perdu un être cher qui souhaiteraient faire leur deuil définitivement. C’est une difficulté que certaines personnes n’arrivent pas à surmonter. En ce sens, voyance et décès sont tout à fait compatibles, voire indissociables, pour faire face à cette douloureuse épreuve.

En quoi consiste véritablement la voyance ?

Très connue pour ses prédictions professionnelles ou amoureuses, la voyance est une pratique qui est souvent mal comprise. Avec ou sans l’aide de supports, elle consiste à mettre en lien un individu, possédant un don particulier qui est appelé « voyant » ou « médium », et l’au-delà. Grâce à son don, le voyant fait donc office d’intermédiaire entre les vivants et les morts. Le voyant peut également entrer en contact avec des guides spirituels qui sont chargés d’accompagner chaque personne dans sa vie spirituelle. À l’aide de certains supports, il peut également avoir une projection d’un passage de la vie d’une personne, l’aidant ainsi à se détacher de certaines embuches qui l’empêchent d’avancer. La voyance est donc une pratique totalement destinée à aider les personnes qui sont en quête de réponses, de vérité ou de paix. À cet effet, voyance et décès vont totalement de pair dans la mesure où les vivants pourront faire leur deuil définitivement.

Comment le voyant peut-il aider à surmonter un décès ?

Le voyant peut apporter un soutien infaillible pour les personnes qui n’arrivent pas à faire face à la réalité et pour qui les soutiens des proches ne sont plus suffisants. En effet, pouvant communiquer avec l’au-delà, il met son don à disposition des vivants et des morts afin de les aider à transmettre respectivement des messages. Il saura également trouver les mots justes pour réconforter et pour épauler la personne dans cette douloureuse étape. De plus, il est possible de le consulter par téléphone pour ceux qui souhaitent garder leur identité ou qui ne sont pas en mesure de se déplacer. Le voyant permet à chaque personne ayant perdu un être cher de lui faire ses derniers adieux pour faire un point définitivement sur son deuil.

Quelles sont les phases d’un deuil ?

La perte d’un être cher entraîne les différentes phases de deuil qui sont généralement : le déni, la colère, la négociation, la dépression et l’acceptation. En effet, l’humain a tendance à refuser cette réalité douloureuse au début et laisse place à la colère une fois que cela se dissipe. Il aura alors tendance à négocier, à exprimer ses remords et souhaits pour faire revenir l’être cher ou lui transmettre les sentiments longtemps enfouis. S’ensuit alors la dépression qui est souvent la plus difficile. La voyance peut aider à apaiser le cœur et l’esprit en surmontant cette phase et en acceptant la situation. Ainsi, voyance et décès sont indissociables pour faire son deuil sans regret.

Comment choisir un voyant sérieux ?
Un voyant peut-elle prédire une rupture amoureuse ?