Les flashs sont-ils possibles lors d’une consultation de voyance par téléphone ?

Les rêves et les intuitions inquiètent beaucoup de personnes. Les doutes persistent dans la tête jusqu’à ce que l’on ait une assurance ou une partie de vérité. Mais comme l’homme ne peut pas constamment prévoir ce qui va se passer, certains ont été choisis pour avoir des dons et des talents particuliers. Les voyants deviennent de plus en plus nombreux sur les réseaux sociaux et parmi les différents types de voyance, la voyance par flash a récemment occupé le marché de la voyance. Mais est-il possible de faire de la voyance  au téléphone ?

La voyance par flash : Qu’est-ce que c’est ?

La voyance est avant tout un don et non un apprentissage. on parle  de voyance par flash puisqu’il est question d’interpréter des rêves ou de voir des scènes et non seulement des images. Les flashs sont des scènes, pas très longues mais qui signifient beaucoup de choses pouvant faire ressentir des sensations de peur, de frisson, de froid, de la chair de poule ou de la canicule… Ces flashs sont des prémonitions, tout à fait semblables aux flashs d’appareil photo, mais qui se rapporte à des faits réels et précis . Dernièrement, la  est très en vogue.

Comment effectuer de la voyance par téléphone ?

Lorsqu’on parle de voyance, on s’imagine des boules de cristal, du tarot etc… C’est exactement cela ! Comment est-ce possible par téléphone ? En matière de voyance, il n’y a pas forcément besoin de prendre les mains de la personne qui fait une consultation ni de voir son visage. Lors de la consultation voyance audiotel, le voyant pose les mêmes questions que lors d’une consultation directe. Il demandera le nom, la date de naissance, le lieu, peut être même des informations sur la famille proche. Le voyant récoltera toutes les informations qu’il considérera importantes et recevra en plein discussion téléphonique, les flashs. Il pourra au moment des flashs, communiquer directement ce qu’il voit à la personne au bout du fil. Peu importe le moyen de communication avec une personne, la voyance par flash est toujours possible.

La consultation par téléphone et son coût : comment procède-t-on ?

Pour diverses raisons, la consultation de voyance par téléphone devient très fréquente. Il suffit d’appeler le voyant ou aller sur les sites de voyance et prendre rendez vous au téléphone. Les coûts des consultations de voyance par flash, par téléphone, se facturent suivant le temps passé au téléphone. Certaines consultations sont comptées et payées par carte de crédit suivant les modalités fixées par le voyant. Dans tous les cas, la voyance par flash au téléphone n’est pas gratuite car il s’agit d’un métier comme tous les autres qui méritent salaire.

Comment choisir un voyant sérieux ?
Un voyant peut-elle prédire une rupture amoureuse ?