cabinetvoyancegratuite

Le thème astral dévoile votre potentiel amoureux

On entend souvent les gens dire de deux personnes qu’elles font un beau couple. On peut penser que cela vient de leurs physiques qui s’accordent, mais en réalité c’est plus profond. Former un joli couple avec quelqu’un n’est pas volontaire, le potentiel amoureux est dévoilé par le thème astral.

Prévoir le type de relation avec le thème astral

Un médium ou une personne dotée d’un don de voyance est capable de prédire quel est le type de relation amoureuse qui serait idéal pour vous en étudiant attentivement votre thème astral amoureux. Le meilleur procédé est de lui présenter la personne qui vous tient à cœur et il fera la comparaison de vos deux thèmes. De manière générale, il trouvera les forces en présence et définira le genre de relation que vous aurez, ou encore le degré de bonheur que vous pourrez atteindre ensemble. Cependant, ce genre de voyance n’annonce pas une fatalité. Il existe toujours des chances qu’une relation fonctionne bien même si des tensions entre les planètes semblent indiquer le contraire, si le couple fait un grand travail sur soi et s’il est conscient de celles-ci. Un astrologue conseillera alors à ses clients d’apprendre à se connaitre et d’accepter les différences de l’autre pour désamorcer ce qui pourrait les handicaper dans la relation.

Quel type de relation pour quel signe ?

A priori, le thème astral amoureux n’indique pas si vous serez ou non heureux en ménage. Le signe de votre partenaire compte pour beaucoup dans la balance, mais encore une fois ce n’est en rien de fatal. Par exemple, le Bélier est un signe très individuel et on serait tenté de penser qu’il aura du mal à avoir une relation stable. Mais s’il rencontre une personne qui lui apporte le renouvellement constant dont il a besoin, il peut parfaitement avoir un mariage heureux. De même, le Capricorne voudra construire une relation dans la durée en faisant tous les efforts possibles, mais sa nature froide et rigide peut parfois lasser sa partenaire et briser son couple.

La position de Vénus en signe

Dans le thème astral amoureux, c’est la position de Vénus avec les planètes qui détermine le comportement amoureux du natif. Selon ses conjonctions au Soleil, à Jupiter ou même à la lune, l’astrologue vous dira quel est votre degré de sensibilité affective et de générosité. Le potentiel de sensualité est plutôt donné avec Pluton ou Mars. Vénus et Neptune donnent les grands romantiques, quand en duo avec Mercure, Venus vous pousse vers les charmes intellectuels et de l’esprit. Quant à Saturne, vous trouverez l’amour un peu tardivement avec une personne mûre, mais qui vous rendra heureux. Uranus, lui, indique une propension à des relations insolites.

Quitter la version mobile