La compatibilité astrologique des signes du zodiaque et des ascendants

Publié le : 18 novembre 20204 mins de lecture

À un moment donné, vous avez déjà sûrement eu cette envie de découvrir si votre signe est compatible avec celui de votre partenaire. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter un astrologue. Sinon, vous pouvez déjà commencer par découvrir certains détails précis.

Quel signe du zodiaque vous est le plus adapté ? 

Cela n’est pas facile à dire ou à deviner, car il nécessite une compétence particulière. En effet, si l’on prend les douze signes du zodiaque, il est possible d’avoir plus d’une centaine de combinaisons possibles. Plus précisément, il y en a cent-quarante-quatre. C’est la raison pour laquelle il n’est pas facile d’identifier en un seul coup quel est le signe le plus adapté à un autre. Pour avoir des informations plus exactes sur la compatibilité des signes du zodiaque, il est recommandé de contacter un astrologue.

Découvrez les secrets de l’ascendant Bélier, le premier signe zodiaque 

L’ascendant Bélier peut vous apporter plus de franchise, minimiser voire éliminer vos complexes et vos rigidités si vous êtes de nature tendue. En d’autres termes, le Bélier vous ramène dans le monde des enfants. Les autres avantages d’être accompagné par un Bélier sont le fait de toujours vouloir avancer, s’affirmer de manière libre, de gagner un esprit challenger, guerrier. Tout cela a pour but de réveiller l’esprit du guerrier qui dort à l’intérieur de vous. Vous aurez beaucoup plus de goût de risque et de vous libérer des routines parfois fatigantes. Parallèlement, vous pouvez réaliser tout ce dont vous avez envie auparavant : ce sera la nouvelle vie du grand battant grâce à la compatibilité des signes du zodiaque.

La compatibilité des signes zodiaques 

D’un point de vue général, la compatibilité des signes du zodiaque peut parfois être efficace ou pas selon les personnes concerner. Ainsi, vous pouvez notamment accéder à cette compatibilité : si vous êtes Bélier, les signes qui sont compatibles avec vous sont le Sagittaire, le Lion, le Verseau. Dans la mesure du possible, les signes à éviter sont le Scorpion, les Poissons, le Capricorne. De nature tendre, le Taureau est beaucoup plus compatible avec un Cancer, une Balance, une Vierge. De l’autre côté, il a du mal à s’accorder avec le Verseau, le Gémeaux, ou le Lion. Signe de l’air, le Gémeaux se sent mieux avec un Lion, une Balance, un Gémeaux, un Capricorne, un Sagittaire. Les signes plus ou moins contradictoires sont le Scorpion, le Taureau, les Poissons, le Bélier. Quant au Cancer, il s’entend mieux avec le Scorpion, le Taureau, la Balance, le Sagittaire. Les signes non compatibles avec lui sont le Lion, le Verseau, le Gémeaux, le Bélier.

Comment se déroule une séance avec un astrologue ?
A quoi sert et comment fonctionne un horoscope ?

Plan du site